Ouverture Séminaire Cocagne 2021: NOUVEAUX MODÈLES MANAGÉRIAUX AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL ET DE L’ENGAGEMENT

Burn out, turn over, … Les situations de surinvestissement et de mal-être au travail sont contre productives. Comment préserver l’engagement des salariés si précieux pour l’organisation qui les emploie ? Comment faire face à la complexité dans le travail et prévenir l’épuisement ou la frustration qu’elle peut engendrer ? Comment réussir une organisation d’équipe qui favorise la stabilité et l’intelligence collective ?

Nouveaux modèles managériaux au service du bien-être au travail et de l’engagement - Réseau Cocagne (reseaucocagne.asso.fr)